Service client

Expédition & Livraison

Nos produits sont expédiés depuis la Chine. Le délai de livraison pour l'expédition économique est d'environ 6 à 12 jours ouvrables, et seulement 4 à 8 jours ouvrables pour l'expédition accélérée.

1. Afin de vous offrir une satisfaction d'achat, nous serons stricts avec le produit. Le délai de production pour les tailles standard et sur mesure prend environ 5 à 12 jours.
2. Le délai de livraison pour l'expédition économique est d'environ 6 à 12 jours ouvrables, et seulement 4 à 8 jours ouvrables pour l'expédition accélérée.

Nous avons deux modes d'expédition parmi lesquels vous pouvez choisir.
1. L'un est l'expédition économique, qui prend environ 6 à 12 jours ouvrables.
2. L'autre est l'expédition accélérée, qui prend environ 4 à 8 jours ouvrables.

La plupart de nos produits n'ont pas de frais de douane supplémentaires mais les incluent dans le fret.
Cependant, chaque pays a des normes de facturation différentes pour les droits de douane, veuillez donc nous contacter à service.fr@carlyna.com pour les détails.

Livraison standard gratuite (robes de demoiselle d'honneur uniquement) pour 34 pays, y compris : États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Canada, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Arabie Saoudite, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine

Tout pays en dehors des États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Canada, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Arabie Saoudite, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine sera soumis à des frais de livraison. Les frais de livraison dépendent du poids de votre commande. Si vous souhaitez expédier vers un pays non disponible dans les options de paiement, veuillez contacter l'équipe du service client.

Pour assurer une bonne expédition, nous ne recommandons pas de fournir les adresses militaires BO/APO/FPO lors de la passation d'une commande.

Nous pouvons changer l'adresse de livraison pour vous avant que le colis ne soit expédié. Mais une fois que le colis est envoyé, je crains qu'il ne soit trop tard.
Je vous suggère donc de vérifier vos informations de commande après avoir passé votre commande.

Si la commande est encore en production, elle ne sera mise à jour qu'après la fin de la production.
S'il s'agit d'une commande déjà en route, il est très courant que les informations de suivi ne soient pas mises à jour pendant plusieurs jours.
Surtout lorsque le colis passe la douane ou après l'embarquement, les informations de suivi peuvent ne pas être mises à jour pendant un certain temps.

Nous pouvons expédier vers de nombreux pays, y compris les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Allemagne, la France, et l'Italie.

Retours & Remboursement

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur la politique de retour et d'échange. https://www.carlyna.fr/pages/politique-de-retour

Je suis désolé, en général, nous n'acceptons pas le retour des robes sur mesure.
En fait, si vous fournissez la bonne taille, une robe sur mesure conviendra.
Pour rendre la robe plus adaptée à votre taille, je vous suggère de prendre vos mesures selon la méthode de mesure ici https://www.carlyna.fr/pages/tableau-des-tailles avant de passer une commande.

Si votre produit est défectueux, endommagé ou incorrect au moment de la réception, veuillez nous contacter à service.fr@carlyna.com avec votre numéro de commande et des preuves photographiques valables dans les 48 heures.
Nous vérifierons et vous fournirons un remplacement ou un remboursement.

1. Soumettez une demande de retour en contactant notre service client dans les 31 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure le motif du retour et des photos pour vérification. Vous pouvez nous contacter à service.fr@carlyna.com.
2. Une fois votre demande approuvée, un formulaire de retour vous sera envoyé, qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer votre/vos article(s) avec la poste locale dans les 31 jours suivant la réception du formulaire de retour.
3. Lorsque nous recevons le colis retourné, le(s) article(s) sera(seront) inspecté(s) pour s'assurer qu'il est dans l'état d'origine et qu'il présente les problèmes mentionnés dans la demande de retour.
4. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans les 7 à 10 jours (le délai de traitement dépend de votre méthode de paiement et de votre banque). Les frais de livraison d'origine et les frais de retour ne seront pas remboursés.

1. Si la commande est annulée avant l'expédition, nous traiterons le remboursement après réception de votre demande d'annulation.
2. S'il s'agit d'une commande de retour, nous traiterons le remboursement après réception du colis retourné. Qu'il s'agisse d'une annulation ou d'un retour, une fois le remboursement traité de notre côté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

3. De plus, il faut généralement de 0 à 15 jours ouvrables pour que le remboursement soit crédité sur votre compte, selon votre banque ou service de paiement. Nous ne pouvons pas contrôler la vitesse de traitement de votre banque. Veuillez demander des informations détaillées à votre banque.

Si le montant du remboursement que vous avez reçu est incorrect, veuillez nous contacter à service.fr@carlyna.com avec une capture d'écran du remboursement reçu. Nous vérifierons dès que possible la cause de l'erreur de remboursement et la corrigerons.

Je suis désolé d'apprendre que cette robe ne vous va pas. En général, nous vous suggérons de la faire modifier dans un atelier de couture local. Si cela ne peut pas être modifié, afin de gagner du temps, nous vous suggérons de nous contacter à service.fr@carlyna.com avec une demande de retour.
Ensuite, vous pouvez passer une nouvelle commande et choisir la robe que vous souhaitez. Cependant, veuillez noter que les frais d'expédition, les frais de commande urgente ne seront pas remboursés. Et nous n'assumons pas la responsabilité des frais d'expédition de retour et d'échange.

Oh non ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez renvoyé le mauvais article. Nous ferons de notre mieux pour localiser l'article retourné par erreur.
Cependant, Carlyna ne sera pas responsable des articles retournés par erreur et ne compensera pas les mauvais articles retournés !

Paiement

Vous pouvez utiliser PayPal ou une carte de crédit pour payer votre commande. Nous prenons votre sécurité très au sérieux, vos informations sont donc en sécurité chez nous.

1. Trouvez le produit que vous aimez et choisissez la taille et la couleur. Puis cliquez sur "acheter maintenant" pour accéder à la page de paiement.

2. Remplissez l'adresse de livraison et cliquez sur "Continuer vers l'expédition" après vérification.

3. Choisissez le mode d'expédition - expédition économique ou expédition accélérée.

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En général, cela peut être causé par le réseau. Nous vous suggérons de vous déconnecter et de fermer la page de notre site Web. Après un moment, connectez-vous à nouveau avec un autre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à service.fr@carlyna.com.

En général, nous vous suggérons de passer une commande sur le site Web. Mais si ces méthodes de paiement sur le site ne fonctionnent pas, veuillez nous contacter à service.fr@carlyna.com.

Je suis désolé, nous ne supportons pas le paiement par Western Union pour le moment. Nous vous suggérons de payer avec PayPal ou une carte de crédit. Désolé pour le désagrément.

Produits

Sur notre site, il y a une grille de tailles sur la page de chaque robe. Nous vous suggérons de vérifier attentivement la grille de tailles avant de passer commande et de choisir la taille standard la plus proche de votre taille. Veuillez noter que nos tailles sont divisées en tailles US, EU et UK. Veuillez choisir la taille selon votre situation réelle pour éviter une mauvaise sélection.
Si aucune taille standard ne correspond à vous dans la grille de tailles, nous sommes disposés à la personnaliser gratuitement pour vous. Tant que vous mesurez selon la méthode de mesure sur le site, la robe sera ajustée. Comment mesurer
Si vous n'êtes pas certain de l'exactitude de votre mesure, veuillez nous contacter à service.fr@carlyna.com et nous vous aiderons.

Nous pouvons fournir des robes personnalisées gratuitement. Si vous souhaitez choisir une robe sur mesure, veuillez cliquer sur le bouton "taille personnalisée" sur le site, et la méthode de mesure détaillée sera affichée sur le site. Vous n'avez qu'à mesurer selon la méthode indiquée sur le site et remplir vos mesures.

1. Notre site peut recommander la robe selon la couleur, le tissu, la silhouette, l'ourlet, les manches, le décolleté, le détail du dos, le prix et d'autres dimensions. Vous n'avez qu'à sélectionner ce que vous voulez dans une catégorie spécifique en naviguant sur le web, et vous pouvez trouver la robe que vous voulez le plus rapidement possible.
2. Vous pouvez également rechercher le nom ou le SKU sur le site.

Je suis désolé, pour le moment nous ne fournissons que des services en ligne, pas de magasins physiques. Mais ne vous inquiétez pas, notre qualité, style et service ne vous décevront pas. Tous nos styles sont les mêmes que ceux sur le site.
Si vous craignez pour la taille, nous sommes prêts à la personnaliser gratuitement pour vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à service.fr@carlyna.com. Nous vous répondrons dès que possible.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. La méthode de production de chaque robe est différente.
Pour garantir l'effet, nous vous suggérons de nous contacter à service.fr@carlyna.com avant de passer commande, et nous vérifierons auprès de l'usine et vous répondrons dès que possible.

Nous avons fait de notre mieux pour que la couleur sur le site soit similaire à l'objet réel.
Cependant, la résolution de l'appareil photo et les moniteurs d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut légèrement varier entre les photos et le tissu réel.

Mes commandes

Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation de commande, il peut y avoir les raisons suivantes.
1. Vous n'avez pas effectué le paiement.
2. Vous avez entré une mauvaise adresse e-mail.
Si tout ce qui précède est vérifié, veuillez nous contacter à service.fr@carlyna.com.

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Nous ne sommes pas en mesure de modifier votre commande après qu'elle ait été passée. Cependant, vous pouvez contacter notre équipe Expérience Client, et en fonction de l'avancement de votre commande dans le processus de réalisation, nous pouvons demander de l'annuler pour que vous puissiez en passer une nouvelle avec tous vos articles.

Désolé pour le désagrément. Comme nos produits sont fabriqués sur commande, nous avons besoin de quelques jours pour les fabriquer et de plusieurs jours pour les expédier.

En général, le délai de livraison pour l'expédition économique est d'environ 8 à 15 jours ouvrables, et seulement 4 à 8 jours ouvrables pour l'expédition accélérée.

Promotion

Oui, nous pouvons proposer des livraisons directes. Si vous souhaitez faire du dropshipping, veuillez nous contacter à service.fr@carlyna.com.

Si vous souhaitez acheter en gros sur notre site, veuillez nous contacter à service.fr@carlyna.com avant de passer une commande. Nous offrirons une remise spéciale selon la situation réelle.

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